
41 avis pour l'article suivant :Oreilles de bœuf naturelles Rocco

03/05/26|Sylvie
10 friandises
Friandises
Notre Oups en raffole

22/03/26|Cafaggi Antony
lot % : 100 friandises
Bonne qualité
Jamais déçu, bonne taille, mes chiens le digèrent bien
10/08/25
parfait
oreilles de bonnes qualité pas grasse ni modifié
bien séchée differente taille dans le sachet c'est pas un soucis vu le prix et ça permets de doser les friandises
meme les petites tailles restent bien compact pour permettre au chien de rogner
05/03/24|CY
Mon chien adore
Meilleur friandise pour mon chien
10/02/24|Sunny Sun
Oreilles de bœuf
Oreilles appétantes pour ma chienne avec une odeur présente mais pas trop forte pour les humains. Bien pour éviter le tartre.
02/03/23|Mélodie
Parfait
La taille est bien adaptée pour ma Beauceron, ça transpire pas la graisse et une très légère odeur qui attire ma chienne, parfait
29/11/21|LILITH
PARFAIT
Rapport qualité prix incroyable ! Beaucoup moins cher qu'en magasin !
Les oreilles sont de tailles différentes suivant les arrivages
Un régal pour mes deux chiens qui les finissent en 10 minutes
01/06/21
Super
Rien à dire
04/03/21|fefany
super
d'un bon calibre ces oreilles font le régal de mes filles. elles sont ainsi occupées au moment de mon départ
05/10/20|Karen
Super
mon chien les adores. Merci
05/05/20|ivyfefany
super
très belles oreilles dont mes chiens raffolent. leur format est différent et ça tombe bien car j'ai 3 bbs et un cocker. c'est le rituel de départ au travail et je sais qu'il vont se régaler
05/05/20
au top
mon chien les adore , super friandise diétetique!
14/01/20|cosmatos
Bon rapport qualité prix
Mes chiens en raffolent. n'hésitez pas à les faire découvrir à vos toutous.
01/05/19|Catherine
Excellent en conditionnement de 10 seulement...
Deux de mes trois chiens ont adoré et j'en étais ravie...ne prenez pas le conditionnement de 100 pièces car le produit n'est pas du tout le même c'est une véritable catastrophe...par 10 ils sont excellents !
11/08/18|Haime-Cey
Mon Husky adore!
En plus d'être beaucoup moins grasse que celle au porc, elles sont aussi moins cher mais pas moins difficile à manger. Mon husky prend le temps de mâcher et d’apprécier son cadeau à chaque fois! J'adore!
19/03/18|Clarisse HEINRICH
les bonnes oreilles
notre teckel Don Juan les préfère à toutes les autres. Donc on lui fait plaisir
21/12/17|pascal
ma chienne adore
ma labrador adore, tous les jours elle a le droit a son oreille et la reclame
07/11/17|Julie Renac
TOP
Nos chiens adorent !!!
07/10/17|weyer guy
bravo !
Sans odeur, très faciles à conserver et très appréciées par mes 2 golden retriever MARIKA et MAEVA. Ces friandises NATURELLES participent à l'entretien des dents de mes 2 chiennes et les occupent un bon moment, pour leur plus grand plaisir. Merci Bitiba.
24/02/17|BILLARD Monique
Épatantes
Lègères, économiques, très au goût de ma chienne malinoise : cela permet une alternative aux os en peau de buffle, au Dentastix etc.
