
2 avis pour l'article suivant :Dibo Poisson séché
Note moyenne (2 avis)

19/04/26
200 g
Sain et de qualité premium
J'adore donner ces poissons à ma fifille, elle en raffole et ils sont de très bonne qualité, je recommande.
28/12/25|J.Alsberghe
Excellent produit je recommande
J’ai 2 chiens
Je leur donne comme friandise avec la conscience tranquille de donner qqch de sein et adapté à leur besoin
