
13 avis pour l'article suivant :Balle à friandises Kong Wobbler
Note moyenne (13 avis)
13/12/17|Commeau
Très mauvaise qualité
J'ai reçu ma commande avec le Kong Wobbler à 13h, à 13h10, le kong était détruit par mon chien malinois. J'ai commandé avec l'os kong, aucun soucis. J'ai plusieurs kong et je n'avais jamais eu de problèmes, là détruit en 10 minutes chrono ! Il avait une partie en matière comme les autres kong et du plastique également, c'est le plastique qui a craqué en premier. Je déconseille cet achat.
10/01/17|attal
pas assez costaud
Ma chienne un grand bouvier suisse à mis 2 jours pour le détruire,elle à râpé le bord du pas de visse puis a réussi à l'ouvrir en mangeant le pas de visse, dommage que le caoutchouc ne soit pas de la même qualité que l'os kong
