
3 avis pour l'article suivant :Friandises liquides Vitakraft, bœuf & inuline
Note moyenne (3 avis)
|
Friandises Vitakraft
Un petit plaisir pour Lily ma chatte âgée de 9 ans qui se régale avec cette friandise qu'elle adore. A recommander !
|
Mon chat adore
Chat de race, difficile pour la nourriture... en plus prends de l'âge... dès que je lui ai présenté, elle a adoré ! Je le mets également sur de la nourriture sans appétence, et elle le mange facilement.
|
Un régale !
Mes 2 coons sont absolument dingues de ce produit. Elles en raffolent et avec le prix proposé par Bitiba c'est un plaisir de leur faire plaisir...
