
7 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Nuggies, senteur fleur de coton
Note moyenne (7 avis)
|
très bonne
Litière très intéressante et efficace avec le temps
|
Mes chats adorent cette litière
Mes chats adorent cette litière même si elle fait un peu de poussière. Reste à revoir le conditionnement pour l'envoi ! 1 sac sur 2 explosé Dommage !
|
Dommage !
J aimais bcp cette litière, je trouvais que c était un très bon rapport qualité-prix mais depuis quelque temps je trouve qu elle a changé. Fait vraiment bcp de poussière qui se dépose partout dans les pièces et les boules d urine tiennent vraiment très mal quand je fait les litières de mes 7 chats, faites évidemment tous les jours. Elles se cassent et suis obligée des repasser avec une autre pelle à petits trous pour vraiment tout bien ramasser. C est franchement dommage, le prix inchangé...
|
Parfait
Depuis que j’ai découvert ce produit aucun autre ne me convient
Il faut en mettre une bonne épaisseur et aucune odeur
Qualité litiere
Je n aime pas trop cette litière. Grain fins. Odeur non neutre, parfumée...mes chats n aiment pas trop. L absorbtion de l urine forme des blocs humides...qui se colle au fond du bac et de la pelle de ramassage. Galère pour nettoyer...perso, je n' aime pas
|
Litière
Litière au top qui absorbe super bien. Mon chat l'adore. Je recommande
|
Agglomerant mais...
Bonjour, litière agglomerante aux grains fins. Ça c'est bien. L odeur "fleur de coton" est relative... voire à peine perceptible.
Au niveau absorption, je suis très mitigée. Certains agglomerats s effritent et de ce fait la litière ne va pas être "hygiénique" très longtemps pour mes deux matous même en faisant matin et soir le "tri".
Prix attractif mais je vais en essayer une autre...
