
10 avis pour l'article suivant :bosch Adult, agneau & riz
Note moyenne (10 avis)
|
PB abonnement
Dès que je vœux passer ma commande en abonnement je me retrouve bloqué avec un règlement PayPal qui ne m intéresse pas je vous ai déjà sollicité pour ça sans résultat je suis client depuis plus de 4ans mais si ça continue a vous de voir merci d avance
Qualité moyenne
Notre chien qui n'est pourtant pas difficile a eu beaucoup de mal à finir le sac !!!! Donc nous changeons de marque
|
Parfait pour les estomacs fragiles
J’ai 2 chiens (malinois), un peu fragiles sur le plan digestif. Ces croquettes leur conviennent depuis plus de 3 ans. (Chien de 10 ans et chien de 4 ans). Elles leur sont appétissantes (elles peuvent bouder facilement leur gamelle). Et Bosh a un excellent rapport qualité prix. J’ai choisi ces croquettes sur recommandation de l’éleveur.
Je recommande ces croquettes
|
Bon
Bonne croquettes ma chienne capricieuse sur les croquettes aime celle là
|
très bonnes croquettes, bien appréciées
mes 4 chiens aiment beaucoup ces croquettes, bonne digestion
livraison très rapide par Bitiba
merci
|
les chiens n aiment pas
gros doute sur la qualite mes chiens habituellement gourmands ne veulent pas y toucher. meme en essayant 2 gouts différents
je n en recommanderais pas ne sachant pas quoi faire du sac de 15kg restant
Top
Super pr mon chien
|
Produit
Produit très aprécier par mon chien c'est l'essenciel et nouveau design comprennent son prénom ^^
|
que justifie cette augmentation !!!!!
que justifie cette forte augmentation!!!! notre chien ne regarde pas l'emballage dommage on va devoir changer de fournisseur !!!!! à moins qu'ils nous une remise sur nos produits client depuis 2 ans
|
nouveau design
Changement de dessin sur le sac et pouf 8 euros en plus. dommage elles étaient bien !
