
5 avis pour l'article suivant :Os à moelle Dibo
Note moyenne (5 avis)
|
Impossible à finir
Ma chienne n'arrive pas a en venir à bout mais c'est positif après avoir mangé la farce, elle s'attaque à l'os et ça lui prend plus de temps.
|
Nul
Mon chien la delese en moins 1 heure alors que c'est un vrai gourmand. Os trop lourd et intérieur difficile d'accès. Je ne recommande pas
|
IMPOSSIBLE A TERMINER
Mes deux chiennes s'écrasent le museau pour essayer de manger l'intérieur, en vain, et l'os est lourd, elles n'arrivent pas à le tenir dans leur gueule (cursinu)
|
Mitigée
L'intérieur est très sec, le milieu difficile d'accès pour mon chien. Il n'en raffole pas.
La friandise idéale
Mes chiens adore, bon cela ne dure qu'une heure, mais ensuite ils retournent régulièrement ce distraire avec l'os.
A surveiller l'etat de l'os régulièrement.
