Simplicité, flexibilité et tranquillité d'esprit, voilà ce que vous apporte notre service d'abonnement ! Et en plus vous économisez jusqu'à 7 % supplémentaires sur vos produits !
Intéressé(e), vous désirez en savoir plus ?
Bienvenue sur notre FAQ ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant l’abonnement bitiba, ainsi que des explications sur le fonctionnement de ce service.
Souscrire un abonnement bitiba, c'est très simple !
Étape 1 : sélectionnez vos produits2 possibilités* !
1. Au moment de valider votre commande, vous pourrez choisir de vous abonner. Votre 1ère commande programmée avec réduction aura lieu dans le délai que vous aurez choisi.
2. Vous pouvez également utiliser une ancienne commande et la convertir en abonnement.
Étape 2 : personnalisez l'abonnement Très facile !
Définissez la fréquence de livraison ainsi que la date de début en cliquant sur "Mode de livraison pour l’abonnement". Choisissez également votre moyen de paiement : carte de crédit ou PayPal .
Étape 3 : détendez-vous ! On gère pour vous !
Finalisez votre commande comme d’habitude pour lancer l'abonnement. Vos prochaines commandes sont programmées. Soyez serein(e), votre animal recevra ses produits favoris en temps et en heure !
Le + : votre abonnement est modifiable à votre convenance.
*Veuillez noter : la souscription à l'abonnement est visible dans votre panier ou dans votre compte rubrique " Mes Commandes" uniquement si votre carte bancaire a été enregistrée lors d'une précédente transaction ou si vous payez avec Paypal avec un compte enregistré.
Quels sont les avantages d'un abonnement bitiba ?
Comment créer un abonnement depuis mon panier ?
Comment convertir une ancienne commande en abonnement ?
Pourquoi la souscription à l’abonnement n'est-elle pas visible ?
Y a-t-il un minimum de commande ou une quantité d’achats minimum ?
Puis-je avoir plusieurs abonnements ?
Je ne peux pas m'abonner à certains produits. Pourquoi ?
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler mon abonnement ?
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Quelles sont les options de livraison ?
Mon abonnement est-il modifiable (nom, fréquence, date d'envoi, adresse...) ?
Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?
Suis-je informé(e) avant l'expédition de ma prochaine commande programmée ?
Jusqu'à quand puis-je modifier ma commande avant son expédition ?
Que se passe-t-il lorsqu'un article n'est pas disponible ?
L'abonnement est-il soumis à une durée d'engagement ?
Comment suspendre ou résilier mon abonnement ? Y a-t-il un préavis ?
J'ai une question ou j'ai besoin d'aide, à qui puis-je m'adresser ?
Où puis-je trouver les Conditions générales de vente de l'abonnement bitiba ?