
19 avis pour l'article suivant :Sanabelle Kitten, poulet
Note moyenne (19 avis)
|
Excellent
Cela fait 4 ans que j'utilise les croquettes sanabelle pour mes chats, elles sont toujours autant appréciées et donnent un joli pelage à mes félins. La compilation est très bonne et la digestibilité aussi.
J'en suis vraiment ravie et je ne changerais de croquettes pour rien au monde. Je les recommande même autour de moi
|
TRES BON
MON BB ADORE ET LES ADULTES AUSSI
|
super croquette
très bon produit,rapport qualité prix au top
aliment que mes chats adore,je recommande
|
Bonne qualité
mes chats maine coon adores, je donne surtout au plus jeune ces corquettes et aux femelles gestatnes
|
Appétence +++
Possesseur de 2 chatons, et 4 adultes cette marque arrive à les ravis à merveille
|
Super
Je voulais une bonne alimentation pour mon bébé fraîchement arrivé. Habitué au royal canin il n'a eu aucun mal à passer aux sanabelles.
|
Parfait
Mon chaton adore ses croquettes, elles sont appettantes et le prix est vraiment correct
|
Avis de satisfaction
Croquette excellente ma izzy petite chatte de 5 mois les adore
|
Bonnes croquettes
Les croquettes sanabelle kitten sont très bonnes. Mes deux chatons les aiment et les digèrent très bien. Je recommande.
|
les croquettes de son enfance
Pitchoun, chat type siamois recueilli à 3 mois a fait toute sa croissance avec. Il a vite récupéré un gabarit normal. Adulte aujourd'hui je continue à lui donner des Sanabelle autruche. De la bonne qualité à un prix modique.
|
Transition Parfaite!
J'ai reçu il y a une semaine, un chaton de 3 mois qui avait prit l’habitude de manger des croquettes de super marché pour adulte. Il m'est arrivé tout maigre, on lui voyait les os. Il est désormais très bien portant, avec un poil magnifique. La transition s'est très bien faite, pas de diarrhée. Rapport qualité/prix au RDV!
|
Très satisfaite.
Mes petites chattes ont adoré ces croquettes et leur nouvelle litière écologique aussi !
Livraison impeccable.
Merci Bitiba.
|
Il en redemande !!
Il y a 5 semaines, j'ai recueilli un chaton siamois ; il faisait 1 kg. Aujourd'hui il fait 2.5 kgs, il a littéralement explosé !! Il a rattrapé le temps perdu. Il les adore et rechigne sur celles que j'avais achetées en attendant la livraison. Pas de doute, la qualité est au rendez-vous et à un prix modique. Bravo
