
72 avis pour l'article suivant :Lots économiques bosch
bien appréciées !
Un de mes chiens est difficile et il les adore !
|
Mes chiens sont contents
Très bonne nourriture mes chiens les adores et pas de problème de digestion ou autres je recommande cet marque et surtout bitiba qui est génial
|
Excellent
Super croquettes!
|
Moyen moins
Les chiens adorent, mais les selles sont bouseuses, dommage la composition semblait bien
|
Bon rapport qualité prix
Le chien les apprécie beaucoup et les digère bien.
|
Alimentation Beauceron et Berger belge
Mes deux "Loulous" apprécient fortement ces croquettes. Je fais un mélange avec d'autres croquettes Bosch Adult;
Les gamelles sont vite dégustées ! Ils ont un beau poil et ne sont pas "hyper-producteurs " de crottes, ce qui me montre qu'ils "profitent" bien de ce mode alimentaire.
|
Bonne croquette
J ai 2 chiots avec d autres croquettes que j ai essayé avant j avais diarrhée et gaz et mes chiots n en raffolais pas avec les maxi junior plus aucun souci prise de poid normal et plus de diarrhée et surtout mes chiots sont bien rassasiée je précise j ai un beauceron et 1 akita inu
allergissant
J ai essayé ces croquettes pour mon golden retriever...résultat: 2 mois de réactions allergiques bien que je les ai arrêtées dès l apparition de la première plaque sur la peau....et j'en avais acheté 40kg...
Heureusement le chien de mon voisin les supporte.
Très bon rapport qualité/prix
Très bon rapport qualité/prix.
Le format est top pour que mon chien les croque, il digère très bien.
|
Parfaite.
Mon chiot husky mange ses croquettes depuis son arrivé dans ma vie, il es plus grand que tout le reste de la portée. De la qualité? Ça j'en suis certaine! N'hésitez plus ce sont les croquettes qu'il vous faut!
ma chienne a aimée
ma chienne de 14 ans qui peinait a marcher au bout de trois semaines elle marchait correctement je n'y croyais plus , la taille est tres bien elle les adore cependant je deplore le manque de transparence au niveau des glucides comme beaucoup de marque , ayant fait le calcul cela est élevé dommage
|
bon produit
prix raisonnable
bonne croquettes
mon chien les aprécis et a assez manger
|
Produit au top
J'utilise cette marque de croquettes depuis plusieurs années et j'en suis super satisfaite.
Très rapport qualité/prix
|
Croquettes très bien
Bonjour
Depuis que mes 2 chiennes mangent ces croquettes ,font mieux leurs selles et ont un plus beau poils
Elles sont très appetantes .petit problème à la fin du sac il y a pas mal de poudre de croquettes
|
Goûté et approuvé
Mes 3 chiens senior n’ont pas attendu la gamelle, ils ont goûté directement dans le sac.. la preuve qu’ils ont aimé. Pour une première c’est une réussite. Merci
|
attention au chiens sensible
ma chienne bouledogue français ne les digères pas elle lui font des démangeaisons.
mon chien mange!!!!
j'ai une chienne B.A qui est tres difficile :j'ai essaye proplan :bof n'aime pas ,je suis passe a carnilove :elle aime mais selles tres molles. Miracle le bosch bio lui convient au niveau digestif et appetence !! cela fait bientot 1 an que je lui en donne et tout va bien
|
Nyron est ravi et en raffole
Excellente croquette que je donnais à mon ancien staff et maintenant je fais de même pour mon staff de 7 mois qui se porte super bien et fait de bonne crotte. Ravi de mon achat que je renouvelle du coup chaque mois sans hésiter.
|
croquettes bio bosch puppy
Ma bull dog anglais les adore. Cependant ses selles sont de plus en plus diaréiques et je crois que je vais retourner aux anciennes croquettes; je l'ai pourtant adaptée pendant quinze jours. je me pose la question de l'utilité de la purée de tomates pour un carnivore, et pas assez de protéines (les proportion du dosage en viande n'est pas trés clair. Un avantage: les croquettes carrées sont plus machées que les rondes (anciennes croquettes) qui sont pratiquement toute avalées. Sur le sac la consommation s'arrète pour les chiens adultes de 20kg or beaucoup de chiens dépassent les 25kg (notammant les Bull DOG) de plus les proportions sont sur la couture du sac. il serait plus judicieux de les mettre en façade.
|
Excellente croquettes
Produit de haute qualité, nickel avec 4 chiens
