
9 avis pour l'article suivant :Gamelle Trixie en céramique
Note moyenne (9 avis)
|
Très belle gamelle pour de l’eau !
Arrivée en très bon état, tout était bien emballé. De très bonne qualité, j’adore !
Top
Jolie et grande ! Je recommande
|
Parfait!
Je recherchais une gamelle assez lourdes pour que mon chat ne puisse pas la renverser, et celle ci est parfaite.
Poids parfait, contenance aussi et aspect sympathique ! Je recommande
très bien
J'ai pris la L , mes chats partage leur ration de croquettes, ils peuvent manger tout les trois en même temps. De plus elle est solide et esthétique.
super
je ne regrette pas mon achat, elles sont idéales pour les petites croquettes et de l'eau bien fraîche. c'est exactement ce qu'il fallait à mon chat. elles sont jolies et très pratiques à laver, je recommande. excellent rapport qualité/prix ! merci Bitiba
|
Très jolie !
Très jolie écuelle , mais un peu petite pour mon chien , je l'ai donc mis dans ma voiture pour faire une gamelle d'appoint lors des transports .
Idéale pour chats ou très petits chiens type chihuahuas ...
|
Mignonne
Mignonne et pratique, je mets la pâtée de mes chats dedans. Passe sans problème au lave-vaisselle.
