
1 avis pour l'article suivant :Manteau TIAKI avec harnais Arkon, rouge pour chien
Note moyenne (1 avis)
Bien mais fragile ...
Ce manteau est bien conçu mais fragile. Acheté en décembre, en janvier le galon gris réfléchissant s'est coupé et le cordon à l'inférieur est sorti, (dommage je ne peux joindre une photo). Je crains pour sa longévité. Pourtant il n'est pas bon marché.
