
41 avis pour l'article suivant :Oreilles de bœuf naturelles Rocco
21/03/25|Martial
Très déçue
Contrairement à d'habitude cette fois les oreilles sont toutes petites là quantité est la même pour preuve,
Le sac est rempli à moitié alors que normalement il est plein
Très déçu du coup prix excessif
17/12/21|Alex
Mini oreilles !
Oreilles vraiment de toutes petites tailles, sur 10 pièces 9 toutes petites pour une de taille correcte ! Que ce soit en conditionnement de 100 ou de 10 c'est le même problème ! Quand j'ai commencé à acheter cet article toutes les pièces étaient de tailles correctes ce qui n'est plus le cas aujourd'hui... Je pense aller chercher ailleurs 🤔
08/07/21|Thierry
Très déçu, aucun intérêt
Dimensions très variables (2 grandes, 2 moyennes et 6 petites) et toutes très fines.
J'ai testé 1 petite aujourd'hui, mon chien l'a mangé en 2 min.
11/07/18
Très mauvais produit
Ma chienne est habituée aux oreilles de Bavière qu'elle adore, mais ce produit n'étant plus sur votre site, j'ai acheté celles-ci qui sont de très mauvaise qualité : des aspérités, des poils, sales, grossièrement fumées, mon chien en a mangé partiellement une, a été très malade et ne veut plus toucher aux autres. Je préfère payer 10 fois plus et avoir un vrai produit de qualité ! Envisagez-vous de proposer à nouveau les oreilles de bavière ?
01/07/18|Aurelie
Oreille de boeuf
J'ai reçue 9 oreilles au lieu de 10 dont certaines était vraiment tres petites.
Je déconseille
10/04/18
Très decue
Comme Martine j’avais l’habitude d’acheter ce produit pour ma chienne. Mais lors de mon dernier achat j’ai constaté que les oreilles étaient beaucoup plus épaisses et très dures alors qu’avant elles étaient fines presque transparentes. Ma chienne de taille moyenne n’arrive pas à les manger et les délaisse alors qu’avant elle les adorait. Le fabricant a dû changer son mode de fabrication mais impossible d’avoir une explication. Je ne les commanderai donc plus à l’avenir.
02/04/18|martine
Déçu
J'ai l habitude d acheter les oreilles de boeuf mais cette fois elles sont toutes épaisses la couleur bizarre et comme du carton les chiens m en veulent pas
D habitude ils adorent
